Experts : Élections canadiennes

Les élections fédérales du 28 avril ne sont plus qu'à quelques jours.
L'intérêt des électeurs semble élevé. Le week-end dernier, le taux de participation au vote par anticipation a atteint un niveau record. Ces experts sont à votre disposition pour vous faire part de leur point de vue sur la campagne et les enjeux :
Tari Ajadi, professeur adjoint au département de science politique, est spécialiste de la politique canadienne et des politiques publiques. Il peut parler du statut de tête de liste de Mark Carney, de la performance des candidats lors des débats, de la récente remontée du parti Libéral dans les sondages, parmi d’autres sujets.
tari.ajadi [at] mcgill.ca (anglais)
Ìý
Aengus Bridgman, Professeur adjoint (recherche), École de politiques publiques Max Bell, Directeur , peut parler de l'ingérence étrangère dans les élections, des médias sociaux, de la désinformation, de la confiance dans les élections et des stratégies de communications des partis.
Aengus.bridgman [at] mcgill.ca (français, anglais)
Ìý
Amy Janzwood, professeure adjointe au département de science politique et à la Bieler School of the Environment, est spécialisée dans la politique canadienne. Ses recherches portent sur la politique de l'énergie et de l'environnement, y compris l'économie politique des transitions énergétiques, la politique contestée de la production de combustibles fossiles et les voies politiques qui nous mènent vers des systèmes énergétiques plus durables.
Amy.janzwood [at] mcgill.ca (anglais)
Ìý
Taylor Owen, professeur agrégé à l’École de politiques publiques Max Bell et titulaire de la chaire Beaverbrook sur les médias, peut parler de l’éthique et les communications, de la désinformation, de l'ingérence étrangère dans les élections et des éléments de politique numérique des plateformes politiques.
taylor.owen [at] mcgill.ca (anglais)