91ÉçÇř

Besoin de l'aide?Ěý

RĂ©fection du sous-sol du vieux Pavillon Chancellor-Day

Type : Construction / ɳٲą±č±đ : En suspens

L’homme d’affaires, collectionneur d’art et constructeur canadien James Ross supervisa la construction du chemin de fer du Canadien Pacific.

En 1892, il mandata l’architecte amĂ©ricain Bruce Price, Ă  qui on doit aussi la rĂ©sidence Royal Victoria College de 91ÉçÇř et le Château Frontenac Ă  QuĂ©bec, pour lui Ă©lever une maison rue Peel, sur un vaste terrain dans le Mille carrĂ© dorĂ©.

Cette maison est aujourd’hui le Pavillon Chancellor-Day.

Description du projet:

Le projet consiste en la rénovation de tout l’espace étudiant au sous-sol du vieux Pavillon Chancellor-Day. Il s’agira de moderniser le décor et d’aménager l’espace plus efficacement, en fonction des besoins des étudiants, dans le but de rendre l’endroit plus convivial.

Renseignements connexes:

ɳٲą±č±đ

En suspens

Date approximative du début du projet

2024 – 2026

Budget approximatif

800 000 $ – 1 000 000 $

Lieu

Pavillon Chancellor-Day (immeuble 122)

Numéro du projet

19 – 166

Adresse courriel

map.procurement [at] mcgill.ca

Veuillez lire attentivement ce qui suit :

Approvisionnement durable

Les entreprises avec lesquelles l’UniversitĂ© fera affaire dans le cadre du prĂ©sent projet devront se conformer au Code de conduite des fournisseurs de l’UniversitĂ© 91ÉçÇř.

D’autres exigences pourraient devoir être remplies, notamment en ce qui concerne la quantification et la limitation des émissions de gaz à effet de serre pendant la durée du contrat ou la durée de vie de l’actif; les certifications de construction durable ou de produits durables; le recours à des entreprises autochtones ou d’économie sociale; et la conception circulaire.

Avis :

Les renseignements contenus dans le présent document ne peuvent être considérés comme des engagements de mener des sollicitations auprès de marchés particuliers (ou de combler un besoin quelconque) pendant quelque période que ce soit. Certains renseignements dans ce document sont basés sur des évaluations préliminaires qui sont susceptibles d’être modifiées ce qui pourrait résulter en un besoin bonifié, partiellement comblé ou encore annulé.

Les besoins des unitĂ©s clientes peuvent fluctuer en fonction de changements dans leurs capacitĂ©s et prioritĂ©s respectives. De plus, le prĂ©sent plan d’acquisition est sujet Ă  divers facteurs de risques qui affectent les opĂ©rations de l’UniversitĂ© 91ÉçÇř tels que ses revenus disponibles, l’inflation, les changements dans : les politiques provinciales et fĂ©dĂ©rales, les technologies, les ressources humaines, les mouvements sociaux et tendances sociales, les aspects dĂ©mographiques de la population Ă©tudiante et du corps professoral.

Ěý

Back to top